CE QUE C'EST

Écouter ce que l'âme veut te dire

Qui mieux que ton bébé lui-même, ou toi même pour te guider ?

La communication d'âme est une forme d'écoute subtile et intuitive. Elle ouvre un espace de connexion avec l'être : qu'il soit in utéro, nouveau-né, enfant, adulte ou même une âme en attente d'incarnation.

Ce n'est pas de la voyance. Ce n'est pas une consultation médicale. C'est un moment suspendu, où quelque chose de plus profond que les mots peut enfin être entendu.

« C'est un espace d'écoute subtil, respectueux du libre arbitre et du rythme de chacun. »
 

À qui s'adresse cette communication d'âme ?

Cet accompagnement s'adresse à toi, quelle que soit l'étape où tu te trouves dans ton voyage de maternité ou dans ta propre vie de femme.
 

vistalid-default

BÉBÉS & ENFANTS

Les bébés - nouveau-nés ou plus grands

Pour entendre ce que ton enfant exprime au-delà des mots. Ses ressentis, ses besoins, ce qu'il porte sans pouvoir le nommer.
 

vistalid-default

ADOLESCENTS

Tes enfants et adolescents

À l'âge où tout se transforme, la communication d'âme peut offrir un espace de compréhension mutuelle, au-delà des conflits ou des silences.

vistalid-default

ÂMES EN ATTENTE

Les âmes en attente d'incarnation

Dans un projet de maternité, pour entrer en contact avec l'âme qui souhaite venir, comprendre ses messages et accueillir ce passage avec douceur.
 

vistalid-default

IN UTÉRO

Les bébés in utéro

Pour accompagner le vécu de la grossesse : leurs ressentis, leurs émotions, ce qu'ils vivent depuis l'intérieur. Une connexion précieuse dès avant la naissance.
 

vistalid-default

DEUIL PÉRINATAL

Les bébés partis

Arrêt précoce de grossesse, IVG/IMG, décès périnatal : pour t'offrir un espace de reconnaissance, de lien et de libération. Un espace pour que ce qui n'a pas eu le temps d'être dit puisse enfin être entendu.
 

vistalid-default

TOI-MÊME

Toi, en tant que femme et maman

Pour éclairer et accompagner tes propres passages de vie, tes blocages, tes questionnements. Parfois, le message vient de toi, pour toi.
 

Communication avec l'âmewebp

Ce soin est pour toi si…

  • Tu es enceinte, tu te poses des questions et tu veux creuser tes ressentis, tes questions et tes blocages.
  • Tu viens d'accoucher et tu cherches à combler un besoin de compréhension subtile, de réassurance et de connexion.
  • Ton bébé ou ton enfant traverse des difficultés que tu ne parviens pas à nommer ou accompagner seule.
  • Tu as déjà tout essayé et tu cherches à ouvrir les champs du possible.
     

INFOS PRATIQUES

Ce qu'il faut savoir avant de réserver

Tarif : 111 € / 150$
Paiement : requis lors de la réservation, par virement ou paiement en ligne
Format : à distance, partout dans le monde 

À noter :

  • Cet accompagnement ne remplace aucun suivi médical ou thérapeutique.
  • Ce n'est ni une consultation médicale, ni une séance de voyance.
  • Aucune croyance ni foi n'est nécessaire.
     

VOS QUESTIONS

Ce que tu veux savoir

Avant la séance, on commence par un temps d'échange pour que je comprenne ce qui t'amène ce que tu traverses, ce que tu ressens. Ensuite, j'ouvre l'espace de communication connectée et je transmets ce que je perçois, avec douceur et respect. La séance se termine par un temps d'intégration pour accueillir ce qui a émergé.

Non, aucune croyance ni foi n'est nécessaire. La seule chose dont tu as besoin, c'est d'une ouverture d'esprit et d'une intention sincère. Le reste se fait naturellement dans l'espace de la séance.

Oui. La communication d'âme peut s'ouvrir aux bébés partis : qu'il s'agisse d'un arrêt précoce de grossesse, d'une IVG/IMG ou d'un décès périnatal. C'est un espace de reconnaissance, de lien et de libération. Cela peut être un pas doux vers le deuil, ou simplement vers la paix.

PRÊTE À ÉCOUTER

Un espace pour ce qui attend d'être entendu

Tu n'as pas besoin de tout comprendre pour commencer,
Tu as juste besoin de sentir que quelque chose t'appelle